Les coins pour Maurice,  Morbihan

Penthièvre-St Pierre-Quiberon 56, bord de plage

Pour le réveillon du nouvel an, je n’avais pas envie d’une soirée qui n’en finisse plus !! J’avais envie de nature, de tranquillité!! Nous avons donc choisi comme point de chute : La Presqu’île de Quiberon. Il fallait impérativement le bord de mer !

J’ai bien étudié la carte du Park4night car le soucis qui nous allions  rencontrer se sont les barres de hauteur même en basse saison malheureusement. J’avais repéré un endroit, c’était donc au petit bonheur la chance ! Nous sommes arrivés vers 20h sur les lieux et ouf il y avait une place pour nous. Un autre camping car derrière nous.

On se gare dans cette rue en cul de sac mais tout de mêle éclairée, je descends de Maurice et là j’entends la mer, l’accès à la plage est direct ! Top !! J’imagine que l’été ce n’est même pas la peine de penser à cet endroit, trop de monde. Aucun service mais très bien pour passer la nuit.

On s’est fait un petit réveillon sans trop d’extra juste histoire de marquer le coup et  avec ma journée dans les pattes, on ne s’est pas éternisé dans la soirée… quelques jeux de sociétés et hop au lit !

Le petit bonheur du matin, se réveiller avec la vue sur mer. On a pris le temps pour ce 1er jour de l’année. On a repris la route en début d’après midi pour aller au bout de la Presqu’île et pour que Baptiste puisse voir Belle Île

 

La vue au réveil, sympa non ?! 😀 

 

 

L’accès à la plage

 

Manger le midi en ayant vue sur la mer c’est très reposant et il faisait super bon ! Nous avons eu de la chance, le soleil s’est montré en fin de matinée !

Le café sur la plage avec un petit bain de soleil ^^

 

Vue des stationnements que j’ai pris sur le site park4night … je n’ai pas eu l’idée de prendre une photo !!!!Nous étions à la place du camping car

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed dolor. libero. justo lectus Praesent suscipit vulputate, dapibus commodo