Finistère,  Les adresses

Saint Nic, La crêperie de Saint Côme

Une fois posé dans notre chambre d’hôte à Saint Nic, il nous a fallu chercher un lieu pour manger le soir. Autant le midi, on aimait bien pique niquer au bord de la mer que le soir aller au resto était sympa aussi.

Une recherche sur Google map nous amène à 2km à la crêperie de Saint Côme ! … Parfait !

On y va de très bonne heure et on a bien fait ! Une maison en pierre au bord de la route , à 2 pas de la chapelle Saint Côme. Le cadre est très sympa et au calme. A l’entrée, les macarons du guide du Routard collés sur la porte montre déjà la bonne côte de cette crêperie !!

Nous avons eu de la chance de venir très tôt et de n’être que 2 personnes. Très bien accueilli, on nous a quand même trouvé une petite place  ! C’est très vite complet et il est vivement conseillé de réserver. Les personnes arrivées après nous qui n’avaient pas réservé ont dû repartir !

Voilà une photo de l’intérieur (prise sur google map)

Il y a du choix sur la carte et tout donne envie… autant salé que sucré !!! Les prix sont corrects, les produits utilisées sont locaux et frais. Le site en bas dans les coordonnées avec les produits, les cartes et les tarifs.

Loulou a même voulu reprendre une 2ème galette (ou crêpe de blé noir!), il trouvait la sienne trop bonne mais du coup n’a pas eu de place pour le dessert… il pensait mais non !!! C’est vrai c’est vraiment très bon et bien garnie et le tout accompagné d’un pichet de cidre … top ^^.

 

Comme nous étions très satisfait, avant de partir nous avons réservé pour le lendemain soir ^^. Nous avons fini notre soirée sur la plage 1 km plus bas.

Coordonnées

La crêperie de Saint Côme, Saint Côme

29550 Saint Nic

02 98 26 55 86

creperie-saint-come.com

 

2 commentaires

  • Gilbert. GMOT

    Bonsoir. Les bonnes galettes. J en ai le cidre a la bouche. C est vrai que nous avons souvent trouvé des restos sympas quand le routard s affiche sur la porte

    • Les bretons

      Bonjour Gilbert. Ah oui une bonne galette et une bolée de cidre il n’y a rien de tel !! Très agréablement surpris de ce resto, nous prêterons attention maintenant 😉 il n’y a rien de pire de ressortir déçu et de rester sur sa faim !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam suscipit libero ut at amet, ut leo. lectus Donec id