Ile et Vilaine,  Les coins pour Maurice

Bazouges la Pérouse, Aire de camping-car (et de services)

Une fois remis de notre tour à pied pour découvrir Fougères avec un petit goûter ^^. Je cherche de quoi pouvoir nous poser le soir ! Je regarde les cartes touristiques que j’ai et je vois que Bazouges la Pérouse est petite cité de caractère … eh bien voilà nous irons là !

Un coup d’oeil sur Park4Night et l’air est bien coté.

On est à une quinzaine de kilomètres à l’Est de Combourg et à peine à 20 kilomètres au sud de Pontorson.

 

L’aire est dans le bourg avec, dans le fond, des emplacements séparés de végétation et ombragés. C’est bien aménagés mais nous arriverons trop tard pour en profiter !! Nous aurons le droit aux places à l’entrée délimitées juste par une bande blanche !! … Bon ce n’est pas grave nous restons juste pour la nuit !

Une borne de service est là, vidanges possible et eau gratuite. Fermée l’hiver pour le gel. Les commerces sont proches.

On s’installe, on descend le vélo pour que loulou aille faire son petit tour et surtout à la recherche de la boulangerie bien décidé à aller le lendemain matin^^ Mais son tour sera plutôt rapide la pluie est arrivée et ça tombait plutôt bien… J’ai juste eu le temps de faire un petit tour pour découvrir le bourg.

C’est calme, on a bien dormi.

La pluie le matin m’a réveillée… Et loulou dans un semi-réveil a entendu la pluie et m’a dit « bah non je vais pas chercher les croissants!! » et s’est aussitôt rendormi.!! Comment voulez-vous que je compte dessus ^^ mdr. La pluie a fini par s’arrêter, je suis partie avec appareil photo à la main pour quelques photos du bourg et passage par la boulangerie pour le petit dèj !

 

 

Pour situer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans 20 ans, vous serez d’avantage déçus par les choses que vous n’aurez pas faites que par les choses que vous aurez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. Marck Twain

Pour suivre toute notre cavale !