Blabla

New look pour Maurice

Allez!  Un dernier article sur le blog et après petite pause pour les vacances. Il faudra suivre nos virées sur FB et/ou Instagram 😉

Bref pour cet article je n’ai pas voulu trop me casser la tête et donc aujourd’hui c’est relooking de Maurice!!

Entre la confection de 2 costumes d’époque, je me suis décidée à changer les rideaux du camping car ! Oui car à chaque fois que mes parents montent dedans j’ai toujours le droit à des réflexions comme quoi c’est vieillot chez moi ^^ mdr

En même temps ils n’avaient pas tord, c’était vite sombre et le blanc d’origine était bien loin hélas… Et pis c’est vrai ils étaient moches !!!

Allez boulot!!  il fallait que ça change avant de partir en vacances avec 😉

J’ai trouvé ce qu’il me fallait, une pointe de rouge dans les rideaux c’était impeccable ça … Bon ce n’était pas donné mais il fallait bien ça pour donner un petit coup de jeune à Maurice !

 

Voilà avant …

 

J’ai tout enlevé les ridéaux et et j’ai tout décousu pour récupérer la bande de ruflette (et ça tombait bien car je n’en avait pas assez dans mon p’tit atelier !)

J’ai ensuite recousu la bande de ruflette sur l’ourlet des nouveau rideaux et découpé pour qu’ils soient à la dimension de chaque fenêtre, un point roulotté pour pas que ça effiloche et hop le tour est joué.

 

Tadam ! Voilà le résultat … Bah y a pas photo!!!

C’est beaucoup plus clair et plus agréable. Baptiste a validé aussitôt posés.

 

Et même de l’extérieur ça change tout ! Vraiment contente du rendu.

 

Prochain projet intérieur … peut être faire des housses pour les assises pour casser le ton rouge de l’intérieur, c’est en réflexion !! En attendant, il n’y a plus qu’à prendre la route et se déconnecter de la routine quotidienne…

 

Bonne vacances à tous ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend lectus libero quis, id, ut porta. sem, felis sed