Côtes d'Armor,  Les coins pour Maurice

Pleumeur-Bodou 22, Aire du parc du Radôme

Ce week end avec mes parents, nous étions sur la côte de granit rose et samedi après midi nous avons été à l’Ile Renote, c’est magnifique dommage que le soleil n’était pas de la partie … En faite si ! Il est venu mais ce fût rapide et puis il est parti!!!

Après cette marche entre mer et rochers avec vue sur le phare de Men-Ruz et beauuucouuup de photos ^^, nous avons repris la route et nous avons été à l’aire du parc du Radôme à Pleumeur Bodou pour pouvoir y passer la nuit.

De là, on peut aller au Radôme, au planétarium et au village gaulois qui sont juste un peu plus loin. Donc y a de quoi faire et idéal pour toute la famille !

Le parking est gratuit et bien aménagé ; Goudronné au milieu et les emplacements sont sur l’herbe/pavés. Il y a 20 emplacements. C’est très tranquille.

Il a y des tables de pique nique au fond. La borne pour les services (payants) est à l’extérieur du parking de l’autre coté de la route avec en plus des sanitaires. Des containers de tri sont un peu plus bas à coté du parking du planétarium.

Quand nous sommes arrivés, le parking était au 3/4 plein ! et nous n’avons pas vraiment eu le choix pour se garer et nous n’avons pas pu se garer cote à cote. Bon ça va, nous avons pu être assez proche quand même avec juste un fourgon entre nous !

J’ai pris les photos le dimanche matin.

Je garde ce spot car il est très bien.

Le fourgon entre nous hihi 😀

 

De l’autre coté de la route.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus commodo dolor Phasellus elit. ante. Donec eget