Campénéac, Aire de camping-car
Pour le dernier soir de notre week-end de l’Ascension, on avait le choix … Soit on restait dormir par là et on rentrait le lendemain ou bien on rentrait direct à la maison, on était pas loin. Vu le temps on aurait pu rentrer car sincèrement ce n’était pas terrible et on avait vu le principal de ce que j’avais prévu mais bon on voulait aussi prolonger l’esprit « vacances » encore un soir ^^
Du coup on a rejoint Campénéac pour tester l’aire de camping car qui se trouve sur l’ancien camping. On est à 2 pas des commerces.
Il n’y a aucun service mais il y a de la place ça au moins c’est bien.
Quand nous sommes arrivés, il y avait une quinzaine de camping-car. Tout juste 18h …ouf on a respecté le couvre-feux ^^ lol.
On s’est trouvé un petit coin et direct il fallait descendre le vélo pour entendre un « je vais voir vite fait où est la boulangerie » ^^. En attendant qu’il revienne j’ai préparé un apéro rapide :D, on a mangé tranquilou et on s’est regardé un DVD, la soirée est passée.
Sincèrement on y est bien, c’est calme et avec la petit balade autour de l’étang c’est impec ^^
Dommage qu’il n’y ait pas de services sur place quitte à faire payer quelques euros la nuitée. La borne de services se trouve dans le bourg de l’autre coté de l’église (et il faut rentrer en marche arrière) … je pense que de faire quelque chose à l’ancien camping aurait été plus judicieux mais bon c’est comme ça.. ce n’est que mon avis ^^
Dimanche matin de bonne heure, un petit tour à la boulangerie. On a pris le temps de déjeuner et on est rentré à la maison pour midi. Si le soleil était bien matinal, les gros nuages sont arrivés par la suite et il n’a fait que pleuvoir après … pfff on était aussi bien à la maison.
Si vous êtes de passage en semaine, vous avez dans le bourg, le magasin les 3C…. Dès fois que vous auriez besoin de bricoles pour votre maison roulante 😉
Je suis bien contente de notre week end. Ca m’a fait beaucoup de bien de partir, de couper de la maison et du travail. On a pris le temps malgré tout dommage pour le temps qui n’était pas au top même si on réussi à composer avec.
Pour situer
2 commentaires
Delphine
Coucou Jess,
J’ai hâte de pouvoir partir m’aérer en camping car le weekend aussi. Ce sera certainement pour l’année prochaine, enfin j’espère ! En attendant je suis tes aventures avec Maurice !
Belle journée. Bisous.
Delphine
Les bretons
Coucou Delphine,
« Partir s’aérer » tu as trouvé les bons termes ^^ C’est vrai qu’un week end suffit pour recharger les batteries. Merci de nous suivre <3 <3 J'espère que nous partageras aussi tes petites sorties en camping-car... ça pourra me donner des idées pour des vacances hihi ^^
Courage dans l'attente de votre maison à roulette ^^
Gros bisous ma belle